Solutions mobiles BNP Paribas n°1 sur 40 banques dans le monde

Le cabinet d’études indépendant My PrivateBanking Research a publié son rapport relatif à une étude menée sur les applications mobiles bancaires. BNP Paribas arrive en première position.

L’excellent dispositif mobile de BNP Paribas

Le classement effectué par My PrivateBanking Research dans son rapport intitulé « Mobile Apps for Banking 2014 – From Multi-Channel to Mobile First » classe les applications mobiles BNP Paribas en position numéro 1 parmi un total de 170 applications bancaires, issues de 40 établissements sélectionnés dans le monde. L’étude de My PrivateBanking Research  a porté sur neuf catégories de sélection dont figurent notamment la navigabilité, la sécurité, la disponibilité, le besoin client, l’innovation, etc. En tout, le cabinet d’étude a analysé 56 critères pour départager les solutions mobiles des banques.

L’offre mobile de BNP Paribas est ainsi récompensée pour notamment l’application « Mes comptes » qui culmine actuellement à plus de 2,2 millions de téléchargements.

Ce résultat encourageant est un argument décisif en faveur de Hello Bank qui bénéficie de toutes les applications mobiles de BNP Paribas.

Découvrez également d'autres articles

Ne ratez plus aucune date importante grâce à Mon Agenda Patrimonial

Constituant pour les Français un sujet particulièrement important, dans la mesure où celui-ci correspond à ce que chacun laissera à ses héritiers, le patrimoine et la gestion de celui-ci occupe une place importante dans les préoccupations de chacun. Bien consciente de cela, la Banque de Gestion Privée Indosuez a développé une application pour téléphone mobile spécialement destinée à aider ses usagers dans la cette tâche si délicate. Un agenda pour…

La Banque Populaire Lorraine Champagne facilite la recherche des distributeurs automatiques avec son application Distribillet

Entendant faire profiter ses usagers de tous les avantages que peuvent procurer les nouvelles technologies de la télécommunication et, plus particulièrement, le développement de la téléphonie et de l’Internet mobile, la Banque Populaire Lorraine Champagne a ainsi élaboré une application spécialement dédiée aux terminaux de marque Apple permettant de localiser, de manière simple et rapide, les Distributeurs Automatiques de Billets les plus proches. Trouver facilement un distributeur automatique du groupe…