Solutions mobiles BNP Paribas n°1 sur 40 banques dans le monde

Le cabinet d’études indépendant My PrivateBanking Research a publié son rapport relatif à une étude menée sur les applications mobiles bancaires. BNP Paribas arrive en première position.

L’excellent dispositif mobile de BNP Paribas

Le classement effectué par My PrivateBanking Research dans son rapport intitulé « Mobile Apps for Banking 2014 – From Multi-Channel to Mobile First » classe les applications mobiles BNP Paribas en position numéro 1 parmi un total de 170 applications bancaires, issues de 40 établissements sélectionnés dans le monde. L’étude de My PrivateBanking Research  a porté sur neuf catégories de sélection dont figurent notamment la navigabilité, la sécurité, la disponibilité, le besoin client, l’innovation, etc. En tout, le cabinet d’étude a analysé 56 critères pour départager les solutions mobiles des banques.

L’offre mobile de BNP Paribas est ainsi récompensée pour notamment l’application « Mes comptes » qui culmine actuellement à plus de 2,2 millions de téléchargements.

Ce résultat encourageant est un argument décisif en faveur de Hello Bank qui bénéficie de toutes les applications mobiles de BNP Paribas.

Découvrez également d'autres articles

Surveillez de près le taux de rémunération des placements réglementés grâce à Taux Epargne

Constituant l’une des trois applications mises à la disposition de ses usagers par monabanq., avec donc Mon Portefeuille et Suivi Crédits, Taux Epargne complète avantageusement ces autres solutions, chacune d’elles bénéficiant de fonctionnalités tout à fait intéressantes. Une connaissance parfaite des formules d’épargne Permettant de bénéficier de la meilleure information concernant les taux de rémunération des placements d’épargne, Taux Epargne répertorie, en effet, tous les rendements des formules réglementées disponibles…

L’appli Mes Comptes de BNP Paribas

Développée par BNP Paribas pour les smartphones, Mes Comptes est une application gratuite téléchargeable sur toutes les marketplaces des marques iPhone et iPad d’Apple, Android, BlackBerry et Windows Phone. Par ses multiples fonctionnalités, l’application Mes Comptes assure aux usagers une totale maîtrise de leur compte. Ils ont la faculté à tout moment et en tout lieu de consulter leur compte : visualiser le solde, le relevé des opérations et un historique…