Solutions mobiles BNP Paribas n°1 sur 40 banques dans le monde

Le cabinet d’études indépendant My PrivateBanking Research a publié son rapport relatif à une étude menée sur les applications mobiles bancaires. BNP Paribas arrive en première position.

L’excellent dispositif mobile de BNP Paribas

Le classement effectué par My PrivateBanking Research dans son rapport intitulé « Mobile Apps for Banking 2014 – From Multi-Channel to Mobile First » classe les applications mobiles BNP Paribas en position numéro 1 parmi un total de 170 applications bancaires, issues de 40 établissements sélectionnés dans le monde. L’étude de My PrivateBanking Research  a porté sur neuf catégories de sélection dont figurent notamment la navigabilité, la sécurité, la disponibilité, le besoin client, l’innovation, etc. En tout, le cabinet d’étude a analysé 56 critères pour départager les solutions mobiles des banques.

L’offre mobile de BNP Paribas est ainsi récompensée pour notamment l’application « Mes comptes » qui culmine actuellement à plus de 2,2 millions de téléchargements.

Ce résultat encourageant est un argument décisif en faveur de Hello Bank qui bénéficie de toutes les applications mobiles de BNP Paribas.

Découvrez également d'autres articles

Partir en voyage avec Travel’r l’application mobile de BNP Paribas

Travel’r est une application destinée à faciliter l’organisation, le départ et le séjour des voyageurs. Cette application mobile de BNP Paribas a été développée pour les smartphones Android et Iphone. La préparation du voyage Véritable service d’assistance, Travel’r permet de préparer un voyage grâce à des fonctionnalités de planification automatique des tâches . Ainsi, cette application est un recueil d’information complet pour : -lister tous les contenus de ses bagages ; -lister…

AXA Banque lance sa propre application à destination des smartphones

Alors que les smartphones prennent, aujourd’hui, une place de plus en plus importante dans notre vie quotidienne, les établissements bancaires semblent bien déterminés à faire de cet objet du quotidien le nouveau moyen d’administrer un compte bancaire, rivalisant d’ingéniosité pour proposer, à leurs usagers, des outils toujours plus complets, à l’image d’AXA Banque qui vient tout juste de lancer sa propre application. Un accès permanent à l’information Accompagnant les usagers…