Solutions mobiles BNP Paribas n°1 sur 40 banques dans le monde

Le cabinet d’études indépendant My PrivateBanking Research a publié son rapport relatif à une étude menée sur les applications mobiles bancaires. BNP Paribas arrive en première position.

L’excellent dispositif mobile de BNP Paribas

Le classement effectué par My PrivateBanking Research dans son rapport intitulé « Mobile Apps for Banking 2014 – From Multi-Channel to Mobile First » classe les applications mobiles BNP Paribas en position numéro 1 parmi un total de 170 applications bancaires, issues de 40 établissements sélectionnés dans le monde. L’étude de My PrivateBanking Research  a porté sur neuf catégories de sélection dont figurent notamment la navigabilité, la sécurité, la disponibilité, le besoin client, l’innovation, etc. En tout, le cabinet d’étude a analysé 56 critères pour départager les solutions mobiles des banques.

L’offre mobile de BNP Paribas est ainsi récompensée pour notamment l’application « Mes comptes » qui culmine actuellement à plus de 2,2 millions de téléchargements.

Ce résultat encourageant est un argument décisif en faveur de Hello Bank qui bénéficie de toutes les applications mobiles de BNP Paribas.

Découvrez également d'autres articles

Localiser une agence BNP Paribas avec Spot

La banque BNP Paribas propose une application mobile pour repérer l’emplacement d’une agence la plus proche. Ainsi, elle a créé l’application Spot pour les mobiles iPhone, les smartphones sous Android et Windows Phone. Spot est pourvue d’un système de recherche très avancé et permet d’afficher les coordonnées des agences retenues. Aussi, cette application innovante qui nous rapproche de la banque avec 6 modes différents d’orientation : une géolocalisation des agences BNP…

Envoyer un chèque, une application de Bousorama Banque

Les titulaires d’un compte courant Essentiel chez Boursorama Banque ont la possibilité de remplir valablement un chèque en ligne… sans chéquier. Cette solution simple pour transmettre de l’argent est disponible non seulement sur le site internet de la banque en ligne, mais également sur Android et iPhone, grâce aux applications compatibles développées par Boursorama. « Envoyer un chèque » permet aux clients d’éditer eux-mêmes leur chèque et de l’envoyer au destinataire de…