Solutions mobiles BNP Paribas n°1 sur 40 banques dans le monde

Le cabinet d’études indépendant My PrivateBanking Research a publié son rapport relatif à une étude menée sur les applications mobiles bancaires. BNP Paribas arrive en première position.

L’excellent dispositif mobile de BNP Paribas

Le classement effectué par My PrivateBanking Research dans son rapport intitulé « Mobile Apps for Banking 2014 – From Multi-Channel to Mobile First » classe les applications mobiles BNP Paribas en position numéro 1 parmi un total de 170 applications bancaires, issues de 40 établissements sélectionnés dans le monde. L’étude de My PrivateBanking Research  a porté sur neuf catégories de sélection dont figurent notamment la navigabilité, la sécurité, la disponibilité, le besoin client, l’innovation, etc. En tout, le cabinet d’étude a analysé 56 critères pour départager les solutions mobiles des banques.

L’offre mobile de BNP Paribas est ainsi récompensée pour notamment l’application « Mes comptes » qui culmine actuellement à plus de 2,2 millions de téléchargements.

Ce résultat encourageant est un argument décisif en faveur de Hello Bank qui bénéficie de toutes les applications mobiles de BNP Paribas.

Découvrez également d'autres articles

Les Bons Comptes, un service extra-bancaire de BNP Paribas

L’application gratuite iPhone Les Bons Comptes de BNP Paribas est un outil pratique pour gérer un budget commun entre plusieurs personnes. L’application s’adresse tout particulièrement à des colocataires ou des amis qui souhaitent entreprendre ensemble un voyage et faire face à des frais communs. Grâce à l’appli les bons comptes, les frais sont équitablement répartis entre chaque participant. Simple et ludique, l’application comporte de nombreuses fonctionnalités et les utilisateurs prennent…

Bénéficier d’une aide précieuse lors d’une transaction immobilière grâce à Carnet Immo de La Banque Postale

Représentant une décision particulièrement importante, l’achat ou la location d’un bien immobilier nécessite généralement la réalisation d’un certain nombre de démarches, parmi lesquelles la visite reste l’une des plus importantes. Toutefois la recherche pouvant s’avérer être particulièrement délicate, il n’est pas rare de se trouver perdu face aux nombreuses offres ;  bien consciente de cela, La Banque Postale a ainsi élaboré une application iPhone pour venir en aide au plus grand…