PacifiCA aide ses usagers à garder le bon réflexe en cas de sinistre avec son application iPhone

Filiale du Crédit Agricole, PacifiCA offre des services d’assurance automobile et habitation, entendant fournir, à ses usagers, les meilleures prestations possibles, celle-ci vient tout juste de lancer une application spécialement dédiée aux terminaux de marque Apple, permettant, à ses utilisateurs, de bénéficier d’un certain nombre d’outils particulièrement utiles lors de la survenue d’un sinistre, ou tout simplement au quotidien.

Une déclaration de sinistre simplifiée

Ayant pour objectif de simplifier au maximum la vie des usagers de PacifiCA, cette nouvelle application offre ainsi la possibilité d’accéder à des démarches simplifiées pour la déclaration de sinistre, permettant, à l’assuré, de remplir directement, sur son téléphone portable, la demande de prise en charge, celui-ci se voyant donner l’opportunité de joindre jusqu’à cinq clichés certifiés également, permettant alors d’accélérer grandement la procédure et d’obtenir, le plus rapidement possible, l’indemnisation nécessaire à la réparation du sinistre.

Des services complémentaires particulièrement utiles

Ne se limitant pas à la simple déclaration de sinistres, les services offerts par l’application PacifiCA offrent aussi la possibilité de bénéficier, en cas de bris de glace sur son véhicule, d’une assistance consistant dans un guidage vers le réparateur agréé le plus proche, l’outil prodiguant aussi un certain nombre de conseils particulièrement utiles en cas de survenue d’un sinistre sur son véhicule ou son habitation, permettant alors, aux utilisateurs de l’application, d’avoir toujours le bon réflexe en cas de survenue d’un événement imprévu, l’espace protégé intégré à la solution assurant aussi la conservation des documents les plus importants.

Découvrez également d'autres articles

Augmentation Plafonds CB, toute la souplesse d’un compte Boursorama

Parmi les services innovants et pratiques qui accompagnent un compte Boursorama Banque, les clients peuvent recourir à l’« Augmentation Plafonds CB ». Terminé les blocages en fin de semaine ! Embarqué sur iPhone ou Android, ou depuis le site de Boursorama, ce service permet aux clients de réhausser les plafonds de retrait et de règlement de leur carte bancaire. Service gratuit, Augmentation Plafonds CB est une solution ponctuelle pour couvrir une dépense imprévue et…

ING Direct développe des applications pour mobiles toujours plus performantes

Pionnier sur le secteur de la banque en ligne, concept qu’il a lui-même mis en place dès 1995, le groupe ING Direct a su, sans problème, adapter son offre aux nouvelles évolutions technologiques et notamment aux smartphones qui apparaissent, aujourd’hui, comme des outils indispensables au quotidien et grâce auxquels il est désormais possible de garder constamment un œil sur son argent. Des applications toujours plus complètes Proposant des solutions aussi…