Notes de frais, l’appli iPhone de BNP Paribas

Application innovante et gratuite, Notes de Frais est un de ces services extra-bancaires de BNP Paribas qui simplifient la vie au quotidien. L’application Notes de frais facilite la gestion de ces dépenses annexes auxquelles on ne peut échapper au cours de son activité professionnelle. D’un côté, les notes papier remises par les commerçants sont photographiées et affectées par catégorie de dépense, de l’autre, le cours des remboursements est visualisable. Par extension, cet outil de suivi des dépenses et des remboursements des frais professionnels trouve une seconde utilisation pour suivre ses dépenses personnelles au cours d’un week-end.

« Notes de frais », une appli en 7 fonctionnalités

  1. Enregistrer chaque note de frais ;
  2. Affecter les photos des facturettes prises avec l’iPhone ;
  3. Classer les notes de frais par catégories et mots clés ;
  4. Consulter une représentation graphique des dépenses ;
  5. Envoyer par e-mail les notes de frais à rembourser ;
  6. Suivre l’état des remboursements ;
  7. Afficher une barre des remboursements.

Découvrez également d'autres articles

Partir en voyage avec Travel’r l’application mobile de BNP Paribas

Travel’r est une application destinée à faciliter l’organisation, le départ et le séjour des voyageurs. Cette application mobile de BNP Paribas a été développée pour les smartphones Android et Iphone. La préparation du voyage Véritable service d’assistance, Travel’r permet de préparer un voyage grâce à des fonctionnalités de planification automatique des tâches . Ainsi, cette application est un recueil d’information complet pour : -lister tous les contenus de ses bagages ; -lister…

Le compte bancaire BNP Paribas sur montre connectée

Avec l’arrivée des nouvelles montres connectées aux Smartphones, BNP Paribas nous propose une version spéciale Android Wear de son application « Mes comptes ». Vue météorologique du solde Une montre connectée fonctionne parallèlement avec un Smartphone, le réseau Bluetooth faisant le lien entre les deux. Aussi, les premières montres connectées disponibles sur le marché fonctionnent sur le système Google Android Wear. Ainsi, BNP Paribas présente une version de son application « Mes comptes »…