Mon Solde, l’appli BNP Paribas

Pour consulter en un clin d’œil le solde de son compte courant, les clients de BNP Paribas disposent d’un formidable outil : l’application mobile gratuite « Mon Solde ».

Compatible iPhone et Android, l’appli permet aux clients BNP Paribas de vérifier rapidement leurs capacités de paiement ou l’arrivée d’un règlement sans avoir à se connecter à leur espace personnel.

Le fonctionnement de l’application Mon Solde est très simple : pour la première utilisation, le client saisit son numéro de client BNP Paribas et son mot de passe. Pour les utilisations suivantes, sa seule connexion à l’application Mon Solde commandera l’affichage immédiat du solde de son compte, sans nécessiter la saisie du mot de passe.

Conçue pour être simple et rapide, l’application reste sobre et affiche l’essentiel des infos sur le compte principal, à savoir le solde, les 3 dernières opérations et les numéros utiles.

Ce service est disponible en illimité, l’usager pouvant se connecter autant de fois qu’il le souhaite.

Découvrez également d'autres articles

L’application « Mes comptes » de BNP Paribas disponible sur iPad

La banque BNP Paribas vient de lancer la version iPad de son application de gestion de budget personnel « Mes comptes ». Cette nouvelle version a été complètement structurée pour offrir une utilisation optimale sur la tablette iPad d’Apple. « Mes comptes » sur iPad BNP Paribas a développé une interface pour pouvoir satisfaire toutes les exigences des utilisateurs de l’iPad. Ainsi, l’application « Mes comptes » présente un design, une ergonomie et des nouvelles fonctions…

BNP Paribas améliore son application mobile « Mes transferts »

Depuis le 4 décembre 2012, la version 2 de « Mes transferts » pour iPone et iPad est disponible sur iTunes. Cette nouvelle version devient encore plus agréable à utiliser et le service de transfert d’argent via un numéro de mobile est instantané. Plus rapide, plus ergonomique et ouvert à tous les clients « Mes transferts » en version 2.0 change complètement d’interface pour un plus grand confort d’utilisation. Ainsi cette application gagne en…