Mon Solde, l’appli BNP Paribas

Pour consulter en un clin d’œil le solde de son compte courant, les clients de BNP Paribas disposent d’un formidable outil : l’application mobile gratuite « Mon Solde ».

Compatible iPhone et Android, l’appli permet aux clients BNP Paribas de vérifier rapidement leurs capacités de paiement ou l’arrivée d’un règlement sans avoir à se connecter à leur espace personnel.

Le fonctionnement de l’application Mon Solde est très simple : pour la première utilisation, le client saisit son numéro de client BNP Paribas et son mot de passe. Pour les utilisations suivantes, sa seule connexion à l’application Mon Solde commandera l’affichage immédiat du solde de son compte, sans nécessiter la saisie du mot de passe.

Conçue pour être simple et rapide, l’application reste sobre et affiche l’essentiel des infos sur le compte principal, à savoir le solde, les 3 dernières opérations et les numéros utiles.

Ce service est disponible en illimité, l’usager pouvant se connecter autant de fois qu’il le souhaite.

Découvrez également d'autres articles

Mes Actus AFP, l’application info de BNP Paribas

Avec Mes Actus AFP, vous embarquez l’info en continue sur votre portable. Compatible iPhone et Android, l’application de BNP Paribas est un nouveau service extra-bancaire d’une banque qui colle à sa génération. Pour offrir à ses clients cet accès permanent aux actualités, BNP Paribas a noué un partenariat exclusif avec l’Agence France Presse. Les informations issues de la sélection AFP sont classées selon 13 thématiques majeures pour couvrir les derniers…

Mon Coffre l’application mobile de BNP Paribas

La banque BNP Paribas propose un coffre numérique pour ses clients. Il ne s’agit pas de mettre à l’abri son or et ses diamants mais d’enregistrer une copie numérique de tous ses documents importants et de les rendre accessibles depuis un téléphone mobile. BNP Paribas l’a nommée tout simplement « Mon coffre ». Cette application mobile réservée aux clients de BNP Paribas permet de stocker dans un espace sécurisé et confidentiel tous…