Mon Solde, l’appli BNP Paribas

Pour consulter en un clin d’œil le solde de son compte courant, les clients de BNP Paribas disposent d’un formidable outil : l’application mobile gratuite « Mon Solde ».

Compatible iPhone et Android, l’appli permet aux clients BNP Paribas de vérifier rapidement leurs capacités de paiement ou l’arrivée d’un règlement sans avoir à se connecter à leur espace personnel.

Le fonctionnement de l’application Mon Solde est très simple : pour la première utilisation, le client saisit son numéro de client BNP Paribas et son mot de passe. Pour les utilisations suivantes, sa seule connexion à l’application Mon Solde commandera l’affichage immédiat du solde de son compte, sans nécessiter la saisie du mot de passe.

Conçue pour être simple et rapide, l’application reste sobre et affiche l’essentiel des infos sur le compte principal, à savoir le solde, les 3 dernières opérations et les numéros utiles.

Ce service est disponible en illimité, l’usager pouvant se connecter autant de fois qu’il le souhaite.

Découvrez également d'autres articles

Solutions mobiles BNP Paribas n°1 sur 40 banques dans le monde

Le cabinet d’études indépendant My PrivateBanking Research a publié son rapport relatif à une étude menée sur les applications mobiles bancaires. BNP Paribas arrive en première position. L’excellent dispositif mobile de BNP Paribas Le classement effectué par My PrivateBanking Research dans son rapport intitulé « Mobile Apps for Banking 2014 – From Multi-Channel to Mobile First » classe les applications mobiles BNP Paribas en position numéro 1 parmi un total de 170…

Notes de frais, l’appli iPhone de BNP Paribas

Application innovante et gratuite, Notes de Frais est un de ces services extra-bancaires de BNP Paribas qui simplifient la vie au quotidien. L’application Notes de frais facilite la gestion de ces dépenses annexes auxquelles on ne peut échapper au cours de son activité professionnelle. D’un côté, les notes papier remises par les commerçants sont photographiées et affectées par catégorie de dépense, de l’autre, le cours des remboursements est visualisable. Par…