Mon assistant habitation une application iPhone de BNP Paribas

« Mon assistant habitation » permet d’embarquer sur son mobile tous les conseils pratiques pour sécuriser son logement et un guide des démarches à entreprendre en cas de sinistre. Toutes les solutions sont dans l’application qui est articulée clairement autour de six rubriques :

  1. Consultation des numéros d’urgence (police, pompiers, urgences médicales, urgences médicales à l’étranger, service d’assistance habitation BNP Paribas) ;
  2. Guide des démarches pour savoir réagir en cas d’accident domestique ;
  3. Check-list des contrôles et vérifications avant une absence prolongée ;
  4. Consultation d’informations pratiques sur les prestations de l’assurance habitation BNP Paribas. Ainsi, l’utilisateur prend connaissance des services et engagements d’assistance de BNP Paribas et, sous la rubrique « Étudiant » figurent les garanties qui composent le contrat : incendies et assimilés, dégâts des eaux, vol et vandalisme, évènements climatiques – attentats, bris de glace.
  5. Une fonction d’alerte du centre de gestion afin que l’assuré puisse immédiatement déclarer un sinistre ;
  6. Une fonction lampe torche, prolongeant le temps d’éclairage du téléphone mobile, de façon à pouvoir circuler dans le noir et entreprendre une première réparation.

Découvrez également d'autres articles

KIX, l’appli de BNP Paribas pour régler ses achats avec son mobile

Solution de paiement par mobile, KIX est une application révolutionnaire concrétisant le paiement sans contact. Téléchargeable sur les mobiles disposant de la technologie NFC, KIX peut ensuite être utilisée chez tous les commerçants équipés d’un terminal de paiement sans contact. KIX pour régler des achats de moins de 20 € L’application KIX est une solution de paiement sécurisée et très simple à utiliser grâce à ses icônes intuitives Ses principales…

Mes transferts, l’application de paiement par mobile de BNP Paribas

Nouvelle solution de paiement par mobile, l’appli gratuite Mes Transferts de BNP Paribas permet d’utiliser son smartphone pour envoyer une somme d’argent et informer instantanément le destinataire de la transmission des fonds. BNP Paribas joue ici sur l’interactivité entre possesseurs de mobile. Cette application est compatible iPhone et Android. Les fonctionnalités de l’appli servent à -payer ou rembourser un tiers, dont le compte est chez BNP Paribas ou dans une banque…