Mes transferts, l’application de paiement par mobile de BNP Paribas

Nouvelle solution de paiement par mobile, l’appli gratuite Mes Transferts de BNP Paribas permet d’utiliser son smartphone pour envoyer une somme d’argent et informer instantanément le destinataire de la transmission des fonds. BNP Paribas joue ici sur l’interactivité entre possesseurs de mobile. Cette application est compatible iPhone et Android.

Les fonctionnalités de l’appli servent à

-payer ou rembourser un tiers, dont le compte est chez BNP Paribas ou dans une banque extérieure en France ;

-régler jusqu’à 250 euros par jour au maximum ;

-avertir le bénéficiaire du paiement sur son mobile ;

-consulter les paiements reçus.

Ces transferts de fonds sont sécurisés, chaque opération nécessitant un code d’activation et un mot de passe personnel.

L’utilisateur procède à ce transfert comme à un virement en saisissant les coordonnées personnelles du destinataire, son numéro IBAN et son numéro de téléphone mobile. Il peut l’enregistrer dans ses contacts si un prochain transfert est prévisible.

Découvrez également d'autres articles

Le compte bancaire BNP Paribas sur montre connectée

Avec l’arrivée des nouvelles montres connectées aux Smartphones, BNP Paribas nous propose une version spéciale Android Wear de son application « Mes comptes ». Vue météorologique du solde Une montre connectée fonctionne parallèlement avec un Smartphone, le réseau Bluetooth faisant le lien entre les deux. Aussi, les premières montres connectées disponibles sur le marché fonctionnent sur le système Google Android Wear. Ainsi, BNP Paribas présente une version de son application « Mes comptes »…

Notes de frais, l’appli iPhone de BNP Paribas

Application innovante et gratuite, Notes de Frais est un de ces services extra-bancaires de BNP Paribas qui simplifient la vie au quotidien. L’application Notes de frais facilite la gestion de ces dépenses annexes auxquelles on ne peut échapper au cours de son activité professionnelle. D’un côté, les notes papier remises par les commerçants sont photographiées et affectées par catégorie de dépense, de l’autre, le cours des remboursements est visualisable. Par…