Les usagers de Boursorama Banque convaincus par les services bancaires sur mobile

Révolutionnant, depuis quelques années maintenant, notre quotidien, les téléphones mobiles de dernière génération et autres tablettes numériques ont aussi profondément modifié le fonctionnement de Boursorama Banque, qui n’a pas hésité à ouvrir grandement ses services à ces nouveaux moyens de communication, permettant ainsi, à ses usagers, de bénéficier d’une autonomie toujours plus importante dans la gestion de leur compte bancaire.

Les services de Boursorama Banque disponibles aussi sur tablette numérique

Disposant déjà de solutions spécialement adaptées aux téléphones mobiles de dernière génération, la banque en ligne s’est, en effet, enrichie, il y a peu, d’applications spécialement dédiées aux grands écrans des tablettes numériques, permettant ainsi, à ses usagers, de retrouver son portail d’information, ainsi que ses services bancaires et boursiers, sur leur terminal favori, pas moins de 30 opérations pouvant être réalisées à partir de ces appareils, conférant aux clients de l’enseigne un avantage indéniable.

Les usagers de Boursorama Banque convaincus par les services bancaires mobiles

Répondant à une demande toujours plus forte d’autonomie des usagers, Boursorama Banque a ainsi réussi à convaincre près de 30 % de sa clientèle, marquant alors une progression particulièrement importante en seulement une année, à l’image de l’augmentation des plafonds de la carte de paiement, dont le nombre a été multiplié par 6, tout comme la réalisation de virements et le passage d’ordres, qui ont respectivement vu leur volume multiplié par 2,5 et 2,3, l’année passée, montrant l’engouement des usagers de la banque en ligne pour ces nouvelles applications pour téléphones mobiles et tablettes numériques.

Découvrez également d'autres articles

Le compte bancaire BNP Paribas sur montre connectée

Avec l’arrivée des nouvelles montres connectées aux Smartphones, BNP Paribas nous propose une version spéciale Android Wear de son application « Mes comptes ». Vue météorologique du solde Une montre connectée fonctionne parallèlement avec un Smartphone, le réseau Bluetooth faisant le lien entre les deux. Aussi, les premières montres connectées disponibles sur le marché fonctionnent sur le système Google Android Wear. Ainsi, BNP Paribas présente une version de son application « Mes comptes »…

ING Direct développe des applications pour mobiles toujours plus performantes

Pionnier sur le secteur de la banque en ligne, concept qu’il a lui-même mis en place dès 1995, le groupe ING Direct a su, sans problème, adapter son offre aux nouvelles évolutions technologiques et notamment aux smartphones qui apparaissent, aujourd’hui, comme des outils indispensables au quotidien et grâce auxquels il est désormais possible de garder constamment un œil sur son argent. Des applications toujours plus complètes Proposant des solutions aussi…