Le mobile banking Boursorama Banque

Accéder à ses comptes et effectuer des opérations bancaires à partir de son téléphone mobile est un jeu d’enfant avec l’ensemble des services mobiles de Boursorama Banque. Que ce soit avec un iPhone ou un appareil utilisant le système Android, les clients ressentent un vent de liberté lorsqu’il s’agit de partir en déplacement avec leur application Boursorama Banque.

Surveiller son argent en bourse avec l’application Boursorama Banque

Les investisseurs apprécient particulièrement l’application Boursorama Banque pour suivre en direct l’actualité boursière et maitriser leurs comptes bourse selon les opportunités du moment.

Ainsi, l’application comprend :

  • la consultation des comptes de bourse (en règlement différé et position comptant) ;
  • la liste en ligne de l’ensemble de ses valeurs personnelles et de ses portefeuilles ;
  • l’affichage des indices internationaux et français ;
  • la consultation des cours de valeurs en direct et selon leur historique ;
  • le suivi des actualités des valeurs ;
  • la visualisation des graphiques intraday ;
  • le passage des ordres de bourse sur comptes titres, sur listes personnelles ou sur fiches de cours ;
  • un convertisseur de devises.

Accès et gestion mobile de ses comptes bancaires

Chez Boursorama Banque les utilisateurs de smartphones Android et iPhone peuvent réaliser sur leur mobile toutes les opérations bancaires courantes sur les comptes chèques et comptes épargne. Ces opérations consistent notamment en la gestion et la visualisation des comptes, la demande d’augmentation des plafonds de la carte bancaire ou encore la disponibilité du service « Envoyer un Chèque » pour régler une personne à distance.

Découvrez également d'autres articles

Boursorama Banque et son service Livraison d’Espèces

Le service Cash@dom de Boursorama Banque a été plus clairement rebaptisé Livraison d’Espèces. C’est à nouveau un service novateur de la banque en ligne qui propose aux clients de leur livrer à domicile ou sur leur lieu de travail des espèces pour un montant d’au moins 500 euros et jusqu’à 5 000 euros, ou des devises à partir d’un montant de 50 à 5 000. Une solution simple pour préparer son…

Les usagers de Boursorama Banque convaincus par les services bancaires sur mobile

Révolutionnant, depuis quelques années maintenant, notre quotidien, les téléphones mobiles de dernière génération et autres tablettes numériques ont aussi profondément modifié le fonctionnement de Boursorama Banque, qui n’a pas hésité à ouvrir grandement ses services à ces nouveaux moyens de communication, permettant ainsi, à ses usagers, de bénéficier d’une autonomie toujours plus importante dans la gestion de leur compte bancaire. Les services de Boursorama Banque disponibles aussi sur tablette numérique…