Le mobile banking Boursorama Banque

Accéder à ses comptes et effectuer des opérations bancaires à partir de son téléphone mobile est un jeu d’enfant avec l’ensemble des services mobiles de Boursorama Banque. Que ce soit avec un iPhone ou un appareil utilisant le système Android, les clients ressentent un vent de liberté lorsqu’il s’agit de partir en déplacement avec leur application Boursorama Banque.

Surveiller son argent en bourse avec l’application Boursorama Banque

Les investisseurs apprécient particulièrement l’application Boursorama Banque pour suivre en direct l’actualité boursière et maitriser leurs comptes bourse selon les opportunités du moment.

Ainsi, l’application comprend :

  • la consultation des comptes de bourse (en règlement différé et position comptant) ;
  • la liste en ligne de l’ensemble de ses valeurs personnelles et de ses portefeuilles ;
  • l’affichage des indices internationaux et français ;
  • la consultation des cours de valeurs en direct et selon leur historique ;
  • le suivi des actualités des valeurs ;
  • la visualisation des graphiques intraday ;
  • le passage des ordres de bourse sur comptes titres, sur listes personnelles ou sur fiches de cours ;
  • un convertisseur de devises.

Accès et gestion mobile de ses comptes bancaires

Chez Boursorama Banque les utilisateurs de smartphones Android et iPhone peuvent réaliser sur leur mobile toutes les opérations bancaires courantes sur les comptes chèques et comptes épargne. Ces opérations consistent notamment en la gestion et la visualisation des comptes, la demande d’augmentation des plafonds de la carte bancaire ou encore la disponibilité du service « Envoyer un Chèque » pour régler une personne à distance.

Découvrez également d'autres articles

Envoyer un chèque, une application de Bousorama Banque

Les titulaires d’un compte courant Essentiel chez Boursorama Banque ont la possibilité de remplir valablement un chèque en ligne… sans chéquier. Cette solution simple pour transmettre de l’argent est disponible non seulement sur le site internet de la banque en ligne, mais également sur Android et iPhone, grâce aux applications compatibles développées par Boursorama. « Envoyer un chèque » permet aux clients d’éditer eux-mêmes leur chèque et de l’envoyer au destinataire de…

Gérer son budget personnel avec Money Center de Boursorama Banque

La banque en ligne Boursorama Banque propose un service très pratique pour suivre l’évolution de ses dépenses et de ses revenus. Son avantage, c’est qu’il intègre les données de tous les comptes bancaires de l’utilisateur, même s’ils sont ouverts dans d’autres banques françaises. Le principe de Money Center repose donc sur l’agrégation de données externes dans une même interface. Si on considère que la plupart des consommateurs ont plusieurs comptes…