Le compte bancaire BNP Paribas sur montre connectée

Avec l’arrivée des nouvelles montres connectées aux Smartphones, BNP Paribas nous propose une version spéciale Android Wear de son application « Mes comptes ».

Vue météorologique du solde

Une montre connectée fonctionne parallèlement avec un Smartphone, le réseau Bluetooth faisant le lien entre les deux. Aussi, les premières montres connectées disponibles sur le marché fonctionnent sur le système Google Android Wear. Ainsi, BNP Paribas présente une version de son application « Mes comptes » adaptée à ce système. Cette dernière reprend le principe d’affichage de la météo du compte en fonction du montant du solde. Avec un soleil, une éclaircie, de la pluie ou un orage, l’utilisateur de la montre sait tout de suite l’état de son compte. Bien sûr, l’écran donne le solde du compte et précise les opérations à venir, ainsi que les montants des trois dernières opérations effectuées sur le compte. L’application gère également un système d’alerte afin de prévenir de l’arrivée de nouveaux messages sécurisés.

Pour garder le contact avec BNP Paribas, l’application Mes comptes sur montre connectée permet d’initier sur le Smartphone une communication téléphonique ou chat avec un conseiller BNP Paribas.

Installer « Mes comptes » sur la montre

Pour utiliser l’application sur la montre, il suffit de télécharger et installer l’application Android Mobile sur le Smartphone. Elle sera simultanément installée sur la montre dans une version Android Wear.

Découvrez également d'autres articles

Le mobile banking Boursorama Banque

Accéder à ses comptes et effectuer des opérations bancaires à partir de son téléphone mobile est un jeu d’enfant avec l’ensemble des services mobiles de Boursorama Banque. Que ce soit avec un iPhone ou un appareil utilisant le système Android, les clients ressentent un vent de liberté lorsqu’il s’agit de partir en déplacement avec leur application Boursorama Banque. Surveiller son argent en bourse avec l’application Boursorama Banque Les investisseurs apprécient…

Mon Budget du Crédit Agricole, pour une gestion de son argent toujours meilleure

Entendant toujours apporter les meilleures solutions à ses usagers, le Crédit Agricole ne compte pas ses efforts pour y parvenir, comme le prouve notamment la mise en place récente de son application Mon Budget, déclinée pour les détenteurs d’iPhone et iPad, ainsi que pour les possesseurs de Windows Phone, ou bien encore de terminaux fonctionnant sous Android, que ces derniers peuvent ainsi télécharger  gratuitement sur l’AppStore. Une nouvelle version encore…