Le compte bancaire BNP Paribas sur montre connectée

Avec l’arrivée des nouvelles montres connectées aux Smartphones, BNP Paribas nous propose une version spéciale Android Wear de son application « Mes comptes ».

Vue météorologique du solde

Une montre connectée fonctionne parallèlement avec un Smartphone, le réseau Bluetooth faisant le lien entre les deux. Aussi, les premières montres connectées disponibles sur le marché fonctionnent sur le système Google Android Wear. Ainsi, BNP Paribas présente une version de son application « Mes comptes » adaptée à ce système. Cette dernière reprend le principe d’affichage de la météo du compte en fonction du montant du solde. Avec un soleil, une éclaircie, de la pluie ou un orage, l’utilisateur de la montre sait tout de suite l’état de son compte. Bien sûr, l’écran donne le solde du compte et précise les opérations à venir, ainsi que les montants des trois dernières opérations effectuées sur le compte. L’application gère également un système d’alerte afin de prévenir de l’arrivée de nouveaux messages sécurisés.

Pour garder le contact avec BNP Paribas, l’application Mes comptes sur montre connectée permet d’initier sur le Smartphone une communication téléphonique ou chat avec un conseiller BNP Paribas.

Installer « Mes comptes » sur la montre

Pour utiliser l’application sur la montre, il suffit de télécharger et installer l’application Android Mobile sur le Smartphone. Elle sera simultanément installée sur la montre dans une version Android Wear.

Découvrez également d'autres articles

Mon Coffre l’application mobile de BNP Paribas

La banque BNP Paribas propose un coffre numérique pour ses clients. Il ne s’agit pas de mettre à l’abri son or et ses diamants mais d’enregistrer une copie numérique de tous ses documents importants et de les rendre accessibles depuis un téléphone mobile. BNP Paribas l’a nommée tout simplement « Mon coffre ». Cette application mobile réservée aux clients de BNP Paribas permet de stocker dans un espace sécurisé et confidentiel tous…

Mon assistant auto, l’appli bonne conduite de BNP Paribas

BNP Paribas propose son application gratuite « Mon assistant auto ». Cet outil innovant compatible pour les iPhones sert de guide pour réagir efficacement en cas de sinistre et acquérir les bons réflexes pour un entretien régulier de son véhicule. L’application Mon assistant auto présente de nombreuses fonctionnalités pour guider l’utilisateur en cas de sinistre et servir de carnet de rappel pour prendre la route sereinement et conserver longtemps les performances de son…