L’application mobile d’EasyBourse est arrivée

Spécialiste de l’investissement en ligne, EasyBourse propose à ses clients sa toute nouvelle application gratuite pour iPhone et Android permettant aux traders d’intervenir sur leurs comptes bourse depuis leur smartphone.

La filiale de La Banque Postale propose désormais ses services de trading sur les mobiles grâce à son application bourse développée pour iOS et Android. Cette évolution répond aux nouveaux usages des investisseurs, tous familiers des applications bancaires sur mobile et en quête de performances.

Visant la simplicité d’utilisation, une ergonomie optimisée et la convivialité, EasyBourse s’est appuyé sur la Motwin Application Plateform pour créer son application bourse. Elle intègre toutes les commandes nécessaires pour accéder à l’information financière, gérer ses portefeuilles et passer des ordres.

L’application Bourse comprend les fonctions de gestion courante reliées avec l’espace Client du site internet et permettant :

-la consultation rapide des comptes avec affichage des positions, des + ou – values latentes, ainsi que du carnet d’ordres au comptant et au SRD ;

-le paramétrage d’alertes sur ses listes personnelles et sur les cours ;

-le passage et le suivi des ordres.

EasyBourse a également enrichi son application de nombreux services :

-des outils d’aide à la décision : graphiques dynamiques interactifs, fiches détaillées, palmarès des valeurs…

-accès à l’actualité financière et aux cotations sur les marchés NYSE Euronext  (Paris, Amsterdam, Bruxelles) et US (NASDAQ, NYSE) pour un suivi en temps réel de l’évolution des cours et une meilleure anticipation.

Découvrez également d'autres articles

Bénéficier d’une aide précieuse lors d’une transaction immobilière grâce à Carnet Immo de La Banque Postale

Représentant une décision particulièrement importante, l’achat ou la location d’un bien immobilier nécessite généralement la réalisation d’un certain nombre de démarches, parmi lesquelles la visite reste l’une des plus importantes. Toutefois la recherche pouvant s’avérer être particulièrement délicate, il n’est pas rare de se trouver perdu face aux nombreuses offres ;  bien consciente de cela, La Banque Postale a ainsi élaboré une application iPhone pour venir en aide au plus grand…

Surveillez de près le taux de rémunération des placements réglementés grâce à Taux Epargne

Constituant l’une des trois applications mises à la disposition de ses usagers par monabanq., avec donc Mon Portefeuille et Suivi Crédits, Taux Epargne complète avantageusement ces autres solutions, chacune d’elles bénéficiant de fonctionnalités tout à fait intéressantes. Une connaissance parfaite des formules d’épargne Permettant de bénéficier de la meilleure information concernant les taux de rémunération des placements d’épargne, Taux Epargne répertorie, en effet, tous les rendements des formules réglementées disponibles…