L’application mobile d’EasyBourse est arrivée

Spécialiste de l’investissement en ligne, EasyBourse propose à ses clients sa toute nouvelle application gratuite pour iPhone et Android permettant aux traders d’intervenir sur leurs comptes bourse depuis leur smartphone.

La filiale de La Banque Postale propose désormais ses services de trading sur les mobiles grâce à son application bourse développée pour iOS et Android. Cette évolution répond aux nouveaux usages des investisseurs, tous familiers des applications bancaires sur mobile et en quête de performances.

Visant la simplicité d’utilisation, une ergonomie optimisée et la convivialité, EasyBourse s’est appuyé sur la Motwin Application Plateform pour créer son application bourse. Elle intègre toutes les commandes nécessaires pour accéder à l’information financière, gérer ses portefeuilles et passer des ordres.

L’application Bourse comprend les fonctions de gestion courante reliées avec l’espace Client du site internet et permettant :

-la consultation rapide des comptes avec affichage des positions, des + ou – values latentes, ainsi que du carnet d’ordres au comptant et au SRD ;

-le paramétrage d’alertes sur ses listes personnelles et sur les cours ;

-le passage et le suivi des ordres.

EasyBourse a également enrichi son application de nombreux services :

-des outils d’aide à la décision : graphiques dynamiques interactifs, fiches détaillées, palmarès des valeurs…

-accès à l’actualité financière et aux cotations sur les marchés NYSE Euronext  (Paris, Amsterdam, Bruxelles) et US (NASDAQ, NYSE) pour un suivi en temps réel de l’évolution des cours et une meilleure anticipation.

Découvrez également d'autres articles

Le compte bancaire BNP Paribas sur montre connectée

Avec l’arrivée des nouvelles montres connectées aux Smartphones, BNP Paribas nous propose une version spéciale Android Wear de son application « Mes comptes ». Vue météorologique du solde Une montre connectée fonctionne parallèlement avec un Smartphone, le réseau Bluetooth faisant le lien entre les deux. Aussi, les premières montres connectées disponibles sur le marché fonctionnent sur le système Google Android Wear. Ainsi, BNP Paribas présente une version de son application « Mes comptes »…

Mon Portefeuille de monabanq. offre un nombre de fonctionnalités inégalées

Apparaissant comme « de loin la banque la plus proche », monabanq. a ainsi mis en place, afin de conserver ce titre auquel elle tient tout particulièrement, différentes applications pour smartphones parmi lesquelles figurent Taux Epargne, Suivi Crédits et Mon Portefeuille, cette dernière donnant l’opportunité de réaliser toutes sortes d’opérations. Des fonctionnalités originales Permettant d’enregistrer ses Relevés d’Identité Bancaire dans cette application pour pouvoir les envoyer ensuite par courrier électronique au destinataire…