L’application « Mes comptes » de BNP Paribas disponible sur iPad

La banque BNP Paribas vient de lancer la version iPad de son application de gestion de budget personnel « Mes comptes ». Cette nouvelle version a été complètement structurée pour offrir une utilisation optimale sur la tablette iPad d’Apple.

« Mes comptes » sur iPad

BNP Paribas a développé une interface pour pouvoir satisfaire toutes les exigences des utilisateurs de l’iPad. Ainsi, l’application « Mes comptes » présente un design, une ergonomie et des nouvelles fonctions qui utilisent toutes les caractéristiques de la tablette. Après le succès de mes comptes sur iPhone, on attend un succès incontournable de cette application auprès des utilisateurs de la tablette.

Fonctions et avantages de « Mes comptes » pour iPad :

-nouvelle interface plus intuitive et plus simple ;

-personnalisation du tableau de bord, du profil et de la météo ;

-visualisation de graphiques clairs, synthétisés et détaillés ;

-fonction de recherche avancée sur 13 mois ;

-contact facile avec le conseiller BNP Paribas, dont le chat ;

-souscription des produits bancaires de BNP Paribas ;

-mur d’informations des comptes de réseaux sociaux de BNP Paribas.

La banque d’un monde qui change, BNP Paribas propose ainsi une application extrêmement pratique pour pouvoir gérer facilement son budget personnel. Avec « Mes comptes » pour iPad et ses 600 000 utilisateurs mobiles, BNP Paribas confirme son ambition de devenir la meilleure banque en ligne.

Découvrez également d'autres articles

Le mobile banking Boursorama Banque

Accéder à ses comptes et effectuer des opérations bancaires à partir de son téléphone mobile est un jeu d’enfant avec l’ensemble des services mobiles de Boursorama Banque. Que ce soit avec un iPhone ou un appareil utilisant le système Android, les clients ressentent un vent de liberté lorsqu’il s’agit de partir en déplacement avec leur application Boursorama Banque. Surveiller son argent en bourse avec l’application Boursorama Banque Les investisseurs apprécient…

FreeMap intègre l’application mobile Fortuneo

Fortuneo met à jour son application mobile pour iPhone et iPad. Pour la tablette, cette dernière version 2.6 intègre une nouvelle fonctionnalité offrant une visualisation des variations des marchés sur tout l’écran. Observer les variations de valeurs avec l’écran Retina Afin de proposer un outil pertinent à tous les investisseurs, utilisateurs de l’iPad, Fortuneo vient de créer FreeMap. Cette fonction est intégrée dans la version iPad de l’application mobile de…