L’application « Mes comptes » de BNP Paribas disponible sur iPad

La banque BNP Paribas vient de lancer la version iPad de son application de gestion de budget personnel « Mes comptes ». Cette nouvelle version a été complètement structurée pour offrir une utilisation optimale sur la tablette iPad d’Apple.

« Mes comptes » sur iPad

BNP Paribas a développé une interface pour pouvoir satisfaire toutes les exigences des utilisateurs de l’iPad. Ainsi, l’application « Mes comptes » présente un design, une ergonomie et des nouvelles fonctions qui utilisent toutes les caractéristiques de la tablette. Après le succès de mes comptes sur iPhone, on attend un succès incontournable de cette application auprès des utilisateurs de la tablette.

Fonctions et avantages de « Mes comptes » pour iPad :

-nouvelle interface plus intuitive et plus simple ;

-personnalisation du tableau de bord, du profil et de la météo ;

-visualisation de graphiques clairs, synthétisés et détaillés ;

-fonction de recherche avancée sur 13 mois ;

-contact facile avec le conseiller BNP Paribas, dont le chat ;

-souscription des produits bancaires de BNP Paribas ;

-mur d’informations des comptes de réseaux sociaux de BNP Paribas.

La banque d’un monde qui change, BNP Paribas propose ainsi une application extrêmement pratique pour pouvoir gérer facilement son budget personnel. Avec « Mes comptes » pour iPad et ses 600 000 utilisateurs mobiles, BNP Paribas confirme son ambition de devenir la meilleure banque en ligne.

Découvrez également d'autres articles

Mon Solde, l’appli BNP Paribas

Pour consulter en un clin d’œil le solde de son compte courant, les clients de BNP Paribas disposent d’un formidable outil : l’application mobile gratuite « Mon Solde ». Compatible iPhone et Android, l’appli permet aux clients BNP Paribas de vérifier rapidement leurs capacités de paiement ou l’arrivée d’un règlement sans avoir à se connecter à leur espace personnel. Le fonctionnement de l’application Mon Solde est très simple : pour la première utilisation, le…

Le compte bancaire BNP Paribas sur montre connectée

Avec l’arrivée des nouvelles montres connectées aux Smartphones, BNP Paribas nous propose une version spéciale Android Wear de son application « Mes comptes ». Vue météorologique du solde Une montre connectée fonctionne parallèlement avec un Smartphone, le réseau Bluetooth faisant le lien entre les deux. Aussi, les premières montres connectées disponibles sur le marché fonctionnent sur le système Google Android Wear. Ainsi, BNP Paribas présente une version de son application « Mes comptes »…