FreeMap intègre l’application mobile Fortuneo

Fortuneo met à jour son application mobile pour iPhone et iPad. Pour la tablette, cette dernière version 2.6 intègre une nouvelle fonctionnalité offrant une visualisation des variations des marchés sur tout l’écran.

Observer les variations de valeurs avec l’écran Retina

Afin de proposer un outil pertinent à tous les investisseurs, utilisateurs de l’iPad, Fortuneo vient de créer FreeMap. Cette fonction est intégrée dans la version iPad de l’application mobile de la banque en ligne. Celle-ci consiste en l’affichage sur tout l’écran de 9 rectangles correspondants à des secteurs financiers. Chaque rectangle contient des cases plus ou moins grandes et de couleurs différentes. Ces cases sont celles des valeurs. Plus elles sont grandes, plus la valeur présente une capitalisation boursière importante. Leurs couleurs, vert ou rouge, se distinguent par des nuances différentes afin de comprendre visuellement l’ampleur de la variation. Avec TreeMap, l’utilisateur peut observer environ une centaine de valeurs présentes sur S&P 100 et SBF 120.

L’application mobile Fortuneo pour iPhone et iPad

L’application Fortuneo n’est pas seulement un outil indispensable à tous les investisseurs mobiles. Même si elle propose une gestion complète du service de bourse de la banque directe, elle est aussi une application utile pour tous les clients Fortuneo. Ainsi, avec l’appli Fortuneo chacun peut depuis son smatphone ou sa tablette gérer la totalité de ses comptes, de la simple consultation d’opérations aux virements en un clin d’œil !

Découvrez également d'autres articles

Bénéficier d’une aide précieuse lors d’une transaction immobilière grâce à Carnet Immo de La Banque Postale

Représentant une décision particulièrement importante, l’achat ou la location d’un bien immobilier nécessite généralement la réalisation d’un certain nombre de démarches, parmi lesquelles la visite reste l’une des plus importantes. Toutefois la recherche pouvant s’avérer être particulièrement délicate, il n’est pas rare de se trouver perdu face aux nombreuses offres ;  bien consciente de cela, La Banque Postale a ainsi élaboré une application iPhone pour venir en aide au plus grand…

Gérer son budget personnel avec Money Center de Boursorama Banque

La banque en ligne Boursorama Banque propose un service très pratique pour suivre l’évolution de ses dépenses et de ses revenus. Son avantage, c’est qu’il intègre les données de tous les comptes bancaires de l’utilisateur, même s’ils sont ouverts dans d’autres banques françaises. Le principe de Money Center repose donc sur l’agrégation de données externes dans une même interface. Si on considère que la plupart des consommateurs ont plusieurs comptes…