Crédit Agricole met à la disposition des futurs accédants à la propriété l’application « Heureux propriétaire »

Soucieux de toujours apporter les meilleures solutions à ses usagers, le Crédit Agricole n’hésite pas à utiliser tous les moyens dont il dispose pour cela, passant notamment aujourd’hui par les smartphones et le développement d’applications encore plus nombreuses pour couvrir un maximum de domaines, comme cela se trouve être le cas avec « Heureux propriétaire ».

Une application des plus utiles

S’étant vu décerner le Mobile Award d’Argent 2011, par la revue Stratégies et par l’Association Française du Marketing Mobile, cette solution pour smartphones peut se révéler être d’un grand secours pour les futurs accédants à la propriété, que l’acquisition concerne aussi bien un appartement qu’une maison.

Une nouvelle version encore plus complète

Déclinée, à l’heure actuelle, dans sa troisième version, cette application prend donc en compte les nouvelles conditions requises pour pouvoir prétendre au PTZ + 2012, avec une amélioration également des performances mêmes de cette solution qui assure de toujours bénéficier des meilleures informations.

Un gain de temps tout à fait bienvenu

Permettant de sélectionner le montant mensuel que les futurs acquéreurs souhaitent consacrer à cet achat, ainsi que l’emplacement géographique du bien et le nombre de personnes composant le foyer, l’application effectue ensuite un tri des offres immobilières compatibles avec ses besoins et éligibles au PTZ + 2012, assurant un gain de temps précieux.

Totalement gratuit le téléchargement de cette solution ne doit donc pas susciter la moindre hésitation, tout étant fait pour rendre les démarches des accédants beaucoup plus simples, alors que ceux-ci peuvent parfois se sentir un peu perdus dans les formalités à entreprendre.

Découvrez également d'autres articles

Bénéficier d’une aide précieuse lors d’une transaction immobilière grâce à Carnet Immo de La Banque Postale

Représentant une décision particulièrement importante, l’achat ou la location d’un bien immobilier nécessite généralement la réalisation d’un certain nombre de démarches, parmi lesquelles la visite reste l’une des plus importantes. Toutefois la recherche pouvant s’avérer être particulièrement délicate, il n’est pas rare de se trouver perdu face aux nombreuses offres ;  bien consciente de cela, La Banque Postale a ainsi élaboré une application iPhone pour venir en aide au plus grand…

ING Direct développe des applications pour mobiles toujours plus performantes

Pionnier sur le secteur de la banque en ligne, concept qu’il a lui-même mis en place dès 1995, le groupe ING Direct a su, sans problème, adapter son offre aux nouvelles évolutions technologiques et notamment aux smartphones qui apparaissent, aujourd’hui, comme des outils indispensables au quotidien et grâce auxquels il est désormais possible de garder constamment un œil sur son argent. Des applications toujours plus complètes Proposant des solutions aussi…