Crédit Agricole met à la disposition des futurs accédants à la propriété l’application « Heureux propriétaire »

Soucieux de toujours apporter les meilleures solutions à ses usagers, le Crédit Agricole n’hésite pas à utiliser tous les moyens dont il dispose pour cela, passant notamment aujourd’hui par les smartphones et le développement d’applications encore plus nombreuses pour couvrir un maximum de domaines, comme cela se trouve être le cas avec « Heureux propriétaire ».

Une application des plus utiles

S’étant vu décerner le Mobile Award d’Argent 2011, par la revue Stratégies et par l’Association Française du Marketing Mobile, cette solution pour smartphones peut se révéler être d’un grand secours pour les futurs accédants à la propriété, que l’acquisition concerne aussi bien un appartement qu’une maison.

Une nouvelle version encore plus complète

Déclinée, à l’heure actuelle, dans sa troisième version, cette application prend donc en compte les nouvelles conditions requises pour pouvoir prétendre au PTZ + 2012, avec une amélioration également des performances mêmes de cette solution qui assure de toujours bénéficier des meilleures informations.

Un gain de temps tout à fait bienvenu

Permettant de sélectionner le montant mensuel que les futurs acquéreurs souhaitent consacrer à cet achat, ainsi que l’emplacement géographique du bien et le nombre de personnes composant le foyer, l’application effectue ensuite un tri des offres immobilières compatibles avec ses besoins et éligibles au PTZ + 2012, assurant un gain de temps précieux.

Totalement gratuit le téléchargement de cette solution ne doit donc pas susciter la moindre hésitation, tout étant fait pour rendre les démarches des accédants beaucoup plus simples, alors que ceux-ci peuvent parfois se sentir un peu perdus dans les formalités à entreprendre.

Découvrez également d'autres articles

Mes transferts, l’application de paiement par mobile de BNP Paribas

Nouvelle solution de paiement par mobile, l’appli gratuite Mes Transferts de BNP Paribas permet d’utiliser son smartphone pour envoyer une somme d’argent et informer instantanément le destinataire de la transmission des fonds. BNP Paribas joue ici sur l’interactivité entre possesseurs de mobile. Cette application est compatible iPhone et Android. Les fonctionnalités de l’appli servent à -payer ou rembourser un tiers, dont le compte est chez BNP Paribas ou dans une banque…

Mes Actus AFP, l’application info de BNP Paribas

Avec Mes Actus AFP, vous embarquez l’info en continue sur votre portable. Compatible iPhone et Android, l’application de BNP Paribas est un nouveau service extra-bancaire d’une banque qui colle à sa génération. Pour offrir à ses clients cet accès permanent aux actualités, BNP Paribas a noué un partenariat exclusif avec l’Agence France Presse. Les informations issues de la sélection AFP sont classées selon 13 thématiques majeures pour couvrir les derniers…