Boursorama Banque et son service Livraison d’Espèces

Le service Cash@dom de Boursorama Banque a été plus clairement rebaptisé Livraison d’Espèces. C’est à nouveau un service novateur de la banque en ligne qui propose aux clients de leur livrer à domicile ou sur leur lieu de travail des espèces pour un montant d’au moins 500 euros et jusqu’à 5 000 euros, ou des devises à partir d’un montant de 50 à 5 000. Une solution simple pour préparer son départ à l’étranger.

Concrètement, Livraison d’Espèces est un outil réactif pour des clients qui vivent d’imprévus et ne sont pas en mesure de se déplacer en agence afin de retirer les  liquidités nécessaires.

Il leur suffit de sélectionner la fonction « commande de devises » ou « commande d’euros », saisir leur code d’authentification, indiquer le pays si la demande concerne des devises, saisir le montant puis l’adresse de livraison.

Boursorama Banque remettra la somme en euros, les Travellers chèques ou les devises étrangères dans les 24 /48 h ou sous 3 jours selon le département.

Pour les devises, le taux de change de Boursorama Banque est l’un des plus compétitifs. La livraison de devises est complétée par la remise d’un livret d’informations sur le pays de destination.

Découvrez également d'autres articles

KIX, l’appli de BNP Paribas pour régler ses achats avec son mobile

Solution de paiement par mobile, KIX est une application révolutionnaire concrétisant le paiement sans contact. Téléchargeable sur les mobiles disposant de la technologie NFC, KIX peut ensuite être utilisée chez tous les commerçants équipés d’un terminal de paiement sans contact. KIX pour régler des achats de moins de 20 € L’application KIX est une solution de paiement sécurisée et très simple à utiliser grâce à ses icônes intuitives Ses principales…

ING Direct développe des applications pour mobiles toujours plus performantes

Pionnier sur le secteur de la banque en ligne, concept qu’il a lui-même mis en place dès 1995, le groupe ING Direct a su, sans problème, adapter son offre aux nouvelles évolutions technologiques et notamment aux smartphones qui apparaissent, aujourd’hui, comme des outils indispensables au quotidien et grâce auxquels il est désormais possible de garder constamment un œil sur son argent. Des applications toujours plus complètes Proposant des solutions aussi…