BNP Paribas améliore son application mobile « Mes transferts »

Depuis le 4 décembre 2012, la version 2 de « Mes transferts » pour iPone et iPad est disponible sur iTunes. Cette nouvelle version devient encore plus agréable à utiliser et le service de transfert d’argent via un numéro de mobile est instantané.

Plus rapide, plus ergonomique et ouvert à tous les clients

« Mes transferts » en version 2.0 change complètement d’interface pour un plus grand confort d’utilisation. Ainsi cette application gagne en clarté et devient intuitive. Aussi, le service de transfert d’argent opéré par BNP Paribas avec cette appli mobile devient désormais instantané. Avec la version 2, tous les clients de BNP Paribas peuvent utiliser « Mes transferts ».

Les avantages de l’application mobile  « Mes transferts »

Avec « Mes transferts », BNP Paribas permet à ses clients d’envoyer de l’argent à une personne, simplement avec un numéro de téléphone mobile. L’idée est que le destinataire doit lui-même s’inscrire et remplir ses coordonnées bancaires. Ainsi, pour l’envoyeur, le virement ne demande que de mentionner le numéro de téléphone du destinataire. Celui-ci reçoit un sms afin d’utiliser « Mes transferts ».  Cette opération est réalisable selon un maximum de 250 euros de transfert par jour.

Pour télécharger l’application « Mes transferts » rendez-vous sur iTunes.

Découvrez également d'autres articles

L’appli Mes Comptes de BNP Paribas

Développée par BNP Paribas pour les smartphones, Mes Comptes est une application gratuite téléchargeable sur toutes les marketplaces des marques iPhone et iPad d’Apple, Android, BlackBerry et Windows Phone. Par ses multiples fonctionnalités, l’application Mes Comptes assure aux usagers une totale maîtrise de leur compte. Ils ont la faculté à tout moment et en tout lieu de consulter leur compte : visualiser le solde, le relevé des opérations et un historique…

Solutions mobiles BNP Paribas n°1 sur 40 banques dans le monde

Le cabinet d’études indépendant My PrivateBanking Research a publié son rapport relatif à une étude menée sur les applications mobiles bancaires. BNP Paribas arrive en première position. L’excellent dispositif mobile de BNP Paribas Le classement effectué par My PrivateBanking Research dans son rapport intitulé « Mobile Apps for Banking 2014 – From Multi-Channel to Mobile First » classe les applications mobiles BNP Paribas en position numéro 1 parmi un total de 170…