BNP Paribas améliore son application mobile « Mes transferts »

Depuis le 4 décembre 2012, la version 2 de « Mes transferts » pour iPone et iPad est disponible sur iTunes. Cette nouvelle version devient encore plus agréable à utiliser et le service de transfert d’argent via un numéro de mobile est instantané.

Plus rapide, plus ergonomique et ouvert à tous les clients

« Mes transferts » en version 2.0 change complètement d’interface pour un plus grand confort d’utilisation. Ainsi cette application gagne en clarté et devient intuitive. Aussi, le service de transfert d’argent opéré par BNP Paribas avec cette appli mobile devient désormais instantané. Avec la version 2, tous les clients de BNP Paribas peuvent utiliser « Mes transferts ».

Les avantages de l’application mobile  « Mes transferts »

Avec « Mes transferts », BNP Paribas permet à ses clients d’envoyer de l’argent à une personne, simplement avec un numéro de téléphone mobile. L’idée est que le destinataire doit lui-même s’inscrire et remplir ses coordonnées bancaires. Ainsi, pour l’envoyeur, le virement ne demande que de mentionner le numéro de téléphone du destinataire. Celui-ci reçoit un sms afin d’utiliser « Mes transferts ».  Cette opération est réalisable selon un maximum de 250 euros de transfert par jour.

Pour télécharger l’application « Mes transferts » rendez-vous sur iTunes.

Découvrez également d'autres articles

Mon assistant auto, l’appli bonne conduite de BNP Paribas

BNP Paribas propose son application gratuite « Mon assistant auto ». Cet outil innovant compatible pour les iPhones sert de guide pour réagir efficacement en cas de sinistre et acquérir les bons réflexes pour un entretien régulier de son véhicule. L’application Mon assistant auto présente de nombreuses fonctionnalités pour guider l’utilisateur en cas de sinistre et servir de carnet de rappel pour prendre la route sereinement et conserver longtemps les performances de son…

Une application iPhone complète et économique chez Fortuneo

Appartenant aujourd’hui au groupe bancaire Crédit Mutuel Arkéa, la banque en ligne Fortuneo, créée en 2000, a bâti sa réputation sur la qualité des produits et services proposés à ses usagers, portant un soin tout particulier aux outils de gestion mis à la disposition de ceux-ci, l’enseigne profite de toutes les évolutions technologiques pour offrir, à sa clientèle, les moyens de gérer, de manière autonome, son argent. Une application iPhone…