BNP Paribas améliore son application mobile « Mes transferts »

Depuis le 4 décembre 2012, la version 2 de « Mes transferts » pour iPone et iPad est disponible sur iTunes. Cette nouvelle version devient encore plus agréable à utiliser et le service de transfert d’argent via un numéro de mobile est instantané.

Plus rapide, plus ergonomique et ouvert à tous les clients

« Mes transferts » en version 2.0 change complètement d’interface pour un plus grand confort d’utilisation. Ainsi cette application gagne en clarté et devient intuitive. Aussi, le service de transfert d’argent opéré par BNP Paribas avec cette appli mobile devient désormais instantané. Avec la version 2, tous les clients de BNP Paribas peuvent utiliser « Mes transferts ».

Les avantages de l’application mobile  « Mes transferts »

Avec « Mes transferts », BNP Paribas permet à ses clients d’envoyer de l’argent à une personne, simplement avec un numéro de téléphone mobile. L’idée est que le destinataire doit lui-même s’inscrire et remplir ses coordonnées bancaires. Ainsi, pour l’envoyeur, le virement ne demande que de mentionner le numéro de téléphone du destinataire. Celui-ci reçoit un sms afin d’utiliser « Mes transferts ».  Cette opération est réalisable selon un maximum de 250 euros de transfert par jour.

Pour télécharger l’application « Mes transferts » rendez-vous sur iTunes.

Découvrez également d'autres articles

KIX, l’appli de BNP Paribas pour régler ses achats avec son mobile

Solution de paiement par mobile, KIX est une application révolutionnaire concrétisant le paiement sans contact. Téléchargeable sur les mobiles disposant de la technologie NFC, KIX peut ensuite être utilisée chez tous les commerçants équipés d’un terminal de paiement sans contact. KIX pour régler des achats de moins de 20 € L’application KIX est une solution de paiement sécurisée et très simple à utiliser grâce à ses icônes intuitives Ses principales…

Envoyer un chèque, une application de Bousorama Banque

Les titulaires d’un compte courant Essentiel chez Boursorama Banque ont la possibilité de remplir valablement un chèque en ligne… sans chéquier. Cette solution simple pour transmettre de l’argent est disponible non seulement sur le site internet de la banque en ligne, mais également sur Android et iPhone, grâce aux applications compatibles développées par Boursorama. « Envoyer un chèque » permet aux clients d’éditer eux-mêmes leur chèque et de l’envoyer au destinataire de…