BNP Paribas améliore son application mobile « Mes transferts »

Depuis le 4 décembre 2012, la version 2 de « Mes transferts » pour iPone et iPad est disponible sur iTunes. Cette nouvelle version devient encore plus agréable à utiliser et le service de transfert d’argent via un numéro de mobile est instantané.

Plus rapide, plus ergonomique et ouvert à tous les clients

« Mes transferts » en version 2.0 change complètement d’interface pour un plus grand confort d’utilisation. Ainsi cette application gagne en clarté et devient intuitive. Aussi, le service de transfert d’argent opéré par BNP Paribas avec cette appli mobile devient désormais instantané. Avec la version 2, tous les clients de BNP Paribas peuvent utiliser « Mes transferts ».

Les avantages de l’application mobile  « Mes transferts »

Avec « Mes transferts », BNP Paribas permet à ses clients d’envoyer de l’argent à une personne, simplement avec un numéro de téléphone mobile. L’idée est que le destinataire doit lui-même s’inscrire et remplir ses coordonnées bancaires. Ainsi, pour l’envoyeur, le virement ne demande que de mentionner le numéro de téléphone du destinataire. Celui-ci reçoit un sms afin d’utiliser « Mes transferts ».  Cette opération est réalisable selon un maximum de 250 euros de transfert par jour.

Pour télécharger l’application « Mes transferts » rendez-vous sur iTunes.

Découvrez également d'autres articles

G Banque, la solution de m-banking de Groupama Banque

Après s’être imposé comme l’un des grands noms secteur de l’assurance en France, Groupama s’est lancé, depuis 2003, dans la distribution de services financiers par l’intermédiaire de sa filiale Groupama Banque, profitant pour cela de l’évolution des nouvelles technologies de la télécommunication pour offrir, à ses usagers, des outils toujours plus pratiques, s’appuyant notamment sur les progrès réalisés en matière de téléphonie mobile. Une application iPhone spécialement dédiée aux services…

Alertes Push gratuites sur l’appli mobile Fortuneo

La banque en ligne Fortuneo a ajouté une fonction d’alertes Push sur son application mobile pour iPhone et iPad. Elle s’utilise pour suivre la bourse et pour connaître l’état de son compte bancaire.  Une fonction Push pour être informé en direct Mieux encore que les messages mail et sms, les alertes Push de l’application Fortuneo informent l’utilisateur sur les cours des actions en bourse et sur des phases critiques du…