BNP Paribas améliore son application mobile « Mes transferts »

Depuis le 4 décembre 2012, la version 2 de « Mes transferts » pour iPone et iPad est disponible sur iTunes. Cette nouvelle version devient encore plus agréable à utiliser et le service de transfert d’argent via un numéro de mobile est instantané.

Plus rapide, plus ergonomique et ouvert à tous les clients

« Mes transferts » en version 2.0 change complètement d’interface pour un plus grand confort d’utilisation. Ainsi cette application gagne en clarté et devient intuitive. Aussi, le service de transfert d’argent opéré par BNP Paribas avec cette appli mobile devient désormais instantané. Avec la version 2, tous les clients de BNP Paribas peuvent utiliser « Mes transferts ».

Les avantages de l’application mobile  « Mes transferts »

Avec « Mes transferts », BNP Paribas permet à ses clients d’envoyer de l’argent à une personne, simplement avec un numéro de téléphone mobile. L’idée est que le destinataire doit lui-même s’inscrire et remplir ses coordonnées bancaires. Ainsi, pour l’envoyeur, le virement ne demande que de mentionner le numéro de téléphone du destinataire. Celui-ci reçoit un sms afin d’utiliser « Mes transferts ».  Cette opération est réalisable selon un maximum de 250 euros de transfert par jour.

Pour télécharger l’application « Mes transferts » rendez-vous sur iTunes.

Découvrez également d'autres articles

L’application Caisse d’Épargne, un outil adapté à la gestion en temps réel de services bancaires

Appartenant, aujourd’hui, au deuxième groupe bancaire français, la Caisse d’Épargne, créée en 1818, a su, tout au long de son histoire, s’adapter aux différentes évolutions technologiques qui ont marqué son domaine d’activité, profitant notamment, ces dernières années, de l’évolution du secteur de la téléphonie portable pour offrir, à ses usagers, des outils toujours plus adaptés à leurs besoins de mobilité, par l’intermédiaire notamment de son application à destination des terminaux…

L’application mobile d’EasyBourse est arrivée

Spécialiste de l’investissement en ligne, EasyBourse propose à ses clients sa toute nouvelle application gratuite pour iPhone et Android permettant aux traders d’intervenir sur leurs comptes bourse depuis leur smartphone. La filiale de La Banque Postale propose désormais ses services de trading sur les mobiles grâce à son application bourse développée pour iOS et Android. Cette évolution répond aux nouveaux usages des investisseurs, tous familiers des applications bancaires sur mobile…