BNP Paribas améliore son application mobile « Mes transferts »

Depuis le 4 décembre 2012, la version 2 de « Mes transferts » pour iPone et iPad est disponible sur iTunes. Cette nouvelle version devient encore plus agréable à utiliser et le service de transfert d’argent via un numéro de mobile est instantané.

Plus rapide, plus ergonomique et ouvert à tous les clients

« Mes transferts » en version 2.0 change complètement d’interface pour un plus grand confort d’utilisation. Ainsi cette application gagne en clarté et devient intuitive. Aussi, le service de transfert d’argent opéré par BNP Paribas avec cette appli mobile devient désormais instantané. Avec la version 2, tous les clients de BNP Paribas peuvent utiliser « Mes transferts ».

Les avantages de l’application mobile  « Mes transferts »

Avec « Mes transferts », BNP Paribas permet à ses clients d’envoyer de l’argent à une personne, simplement avec un numéro de téléphone mobile. L’idée est que le destinataire doit lui-même s’inscrire et remplir ses coordonnées bancaires. Ainsi, pour l’envoyeur, le virement ne demande que de mentionner le numéro de téléphone du destinataire. Celui-ci reçoit un sms afin d’utiliser « Mes transferts ».  Cette opération est réalisable selon un maximum de 250 euros de transfert par jour.

Pour télécharger l’application « Mes transferts » rendez-vous sur iTunes.

Découvrez également d'autres articles

ING Direct développe des applications pour mobiles toujours plus performantes

Pionnier sur le secteur de la banque en ligne, concept qu’il a lui-même mis en place dès 1995, le groupe ING Direct a su, sans problème, adapter son offre aux nouvelles évolutions technologiques et notamment aux smartphones qui apparaissent, aujourd’hui, comme des outils indispensables au quotidien et grâce auxquels il est désormais possible de garder constamment un œil sur son argent. Des applications toujours plus complètes Proposant des solutions aussi…

Le compte bancaire BNP Paribas sur montre connectée

Avec l’arrivée des nouvelles montres connectées aux Smartphones, BNP Paribas nous propose une version spéciale Android Wear de son application « Mes comptes ». Vue météorologique du solde Une montre connectée fonctionne parallèlement avec un Smartphone, le réseau Bluetooth faisant le lien entre les deux. Aussi, les premières montres connectées disponibles sur le marché fonctionnent sur le système Google Android Wear. Ainsi, BNP Paribas présente une version de son application « Mes comptes »…