Alertes Push gratuites sur l’appli mobile Fortuneo

La banque en ligne Fortuneo a ajouté une fonction d’alertes Push sur son application mobile pour iPhone et iPad. Elle s’utilise pour suivre la bourse et pour connaître l’état de son compte bancaire. 

Une fonction Push pour être informé en direct

Mieux encore que les messages mail et sms, les alertes Push de l’application Fortuneo informent l’utilisateur sur les cours des actions en bourse et sur des phases critiques du compte bancaire. Cette fonction intégrée dans l’application est gratuite.

Suivre la bourse et les opérations sur le compte de bourse

La fonction d’alerte Push est utilisable pour être averti d’une variation à la hausse comme à la baisse d’une action ou d’un turbo sur Euronext, NYSE et Nasdaq. Le système d’alerte est paramétrable selon un seuil défini au préalable par l’utilisateur. Aussi, cette veille en directe peut être utilisée par tout le monde, même si l’on n’est pas client chez Fortuneo.

Par ailleurs, les clients de la banque peuvent recevoir une notification Push pour les avis d’exécution des opérations réalisées sur un compte-titres ou un PEA.

Suivre son compte courant

Les clients de Fortuneo ont également la possibilité d’utiliser les alertes Push afin de contrôler en direct leur compte courant.

Il s’agit alors de surveiller :

  • le franchissement d’un seuil du solde du compte ;
  • une opération supérieure à un montant défini à l’avance ;
  • un déséquilibre dû au cumul des débits différés ;
  • le solde selon une programmation journalière, hebdomadaire, bihebdomadaire et mensuelle.

Découvrez également d'autres articles

Un conseiller toujours avec soi avec Mes Questions Réponses de BNP Paribas

Pour faciliter la communication avec son service client, la banque BNP Paribas propose une application mobile qui fonctionne sur iPhone et Android. L’idée est de fournir une interface par laquelle l’utilisateur puisse entrer en contact très rapidement avec son conseiller. Pour cela l’application Mes Questions Réponses propose un choix simultané de quatre moyens de communication. Mon conseiller BNP Paribas comme je veux et quand je veux On a toujours besoin…

AXA Banque lance sa propre application à destination des smartphones

Alors que les smartphones prennent, aujourd’hui, une place de plus en plus importante dans notre vie quotidienne, les établissements bancaires semblent bien déterminés à faire de cet objet du quotidien le nouveau moyen d’administrer un compte bancaire, rivalisant d’ingéniosité pour proposer, à leurs usagers, des outils toujours plus complets, à l’image d’AXA Banque qui vient tout juste de lancer sa propre application. Un accès permanent à l’information Accompagnant les usagers…