Alertes Push gratuites sur l’appli mobile Fortuneo

La banque en ligne Fortuneo a ajouté une fonction d’alertes Push sur son application mobile pour iPhone et iPad. Elle s’utilise pour suivre la bourse et pour connaître l’état de son compte bancaire. 

Une fonction Push pour être informé en direct

Mieux encore que les messages mail et sms, les alertes Push de l’application Fortuneo informent l’utilisateur sur les cours des actions en bourse et sur des phases critiques du compte bancaire. Cette fonction intégrée dans l’application est gratuite.

Suivre la bourse et les opérations sur le compte de bourse

La fonction d’alerte Push est utilisable pour être averti d’une variation à la hausse comme à la baisse d’une action ou d’un turbo sur Euronext, NYSE et Nasdaq. Le système d’alerte est paramétrable selon un seuil défini au préalable par l’utilisateur. Aussi, cette veille en directe peut être utilisée par tout le monde, même si l’on n’est pas client chez Fortuneo.

Par ailleurs, les clients de la banque peuvent recevoir une notification Push pour les avis d’exécution des opérations réalisées sur un compte-titres ou un PEA.

Suivre son compte courant

Les clients de Fortuneo ont également la possibilité d’utiliser les alertes Push afin de contrôler en direct leur compte courant.

Il s’agit alors de surveiller :

  • le franchissement d’un seuil du solde du compte ;
  • une opération supérieure à un montant défini à l’avance ;
  • un déséquilibre dû au cumul des débits différés ;
  • le solde selon une programmation journalière, hebdomadaire, bihebdomadaire et mensuelle.

Découvrez également d'autres articles

Cofidis lance l’application idéale pour tenir au mieux son budget

Spécialiste du crédit depuis longtemps déjà, Cofidis, qui a, tout d’abord, débuté son activité grâce au Minitel, continue aujourd’hui d’évoluer avec son temps, comme il l’a toujours fait, pour fournir les meilleures prestations à des usagers toujours plus exigeants, la mise en place de son application Pocket  Budget ne faisant que venir confirmer cela. Une tenue précise de son argent Permettant une personnalisation de chaque élément, par la définition des…

Mon Solde, l’appli BNP Paribas

Pour consulter en un clin d’œil le solde de son compte courant, les clients de BNP Paribas disposent d’un formidable outil : l’application mobile gratuite « Mon Solde ». Compatible iPhone et Android, l’appli permet aux clients BNP Paribas de vérifier rapidement leurs capacités de paiement ou l’arrivée d’un règlement sans avoir à se connecter à leur espace personnel. Le fonctionnement de l’application Mon Solde est très simple : pour la première utilisation, le…