Alertes Push gratuites sur l’appli mobile Fortuneo

La banque en ligne Fortuneo a ajouté une fonction d’alertes Push sur son application mobile pour iPhone et iPad. Elle s’utilise pour suivre la bourse et pour connaître l’état de son compte bancaire. 

Une fonction Push pour être informé en direct

Mieux encore que les messages mail et sms, les alertes Push de l’application Fortuneo informent l’utilisateur sur les cours des actions en bourse et sur des phases critiques du compte bancaire. Cette fonction intégrée dans l’application est gratuite.

Suivre la bourse et les opérations sur le compte de bourse

La fonction d’alerte Push est utilisable pour être averti d’une variation à la hausse comme à la baisse d’une action ou d’un turbo sur Euronext, NYSE et Nasdaq. Le système d’alerte est paramétrable selon un seuil défini au préalable par l’utilisateur. Aussi, cette veille en directe peut être utilisée par tout le monde, même si l’on n’est pas client chez Fortuneo.

Par ailleurs, les clients de la banque peuvent recevoir une notification Push pour les avis d’exécution des opérations réalisées sur un compte-titres ou un PEA.

Suivre son compte courant

Les clients de Fortuneo ont également la possibilité d’utiliser les alertes Push afin de contrôler en direct leur compte courant.

Il s’agit alors de surveiller :

  • le franchissement d’un seuil du solde du compte ;
  • une opération supérieure à un montant défini à l’avance ;
  • un déséquilibre dû au cumul des débits différés ;
  • le solde selon une programmation journalière, hebdomadaire, bihebdomadaire et mensuelle.

Découvrez également d'autres articles

ING Direct développe des applications pour mobiles toujours plus performantes

Pionnier sur le secteur de la banque en ligne, concept qu’il a lui-même mis en place dès 1995, le groupe ING Direct a su, sans problème, adapter son offre aux nouvelles évolutions technologiques et notamment aux smartphones qui apparaissent, aujourd’hui, comme des outils indispensables au quotidien et grâce auxquels il est désormais possible de garder constamment un œil sur son argent. Des applications toujours plus complètes Proposant des solutions aussi…

Gérer son budget personnel avec Money Center de Boursorama Banque

La banque en ligne Boursorama Banque propose un service très pratique pour suivre l’évolution de ses dépenses et de ses revenus. Son avantage, c’est qu’il intègre les données de tous les comptes bancaires de l’utilisateur, même s’ils sont ouverts dans d’autres banques françaises. Le principe de Money Center repose donc sur l’agrégation de données externes dans une même interface. Si on considère que la plupart des consommateurs ont plusieurs comptes…